Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Lamy

Crescent Lamy

Que ferrier vous si vous habiter loin de la perssonne quie vous aimer?

je me deplace.. EN SAVOIR PLUS >>>




loin des yeux loin du coeur, ça ne peu pas durer longtemps si non ça se saurait. Le mieux est que l'un des deux déménage. Les autres solutions ne sont que des rêveries.
Si je suis sure de mes sentiments , je vais tout faire pour que cela marche! Je me déplace mais si je vois que les efforts ne sont pas partagés ( sauf pb important ), je met les holà
je penserai a elle toujours
je me déplacerais, d'ailleurs c'est ce qu'on fait sans arrêt avec mon copain. (1000 km nous séparaient quand même au départ)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Top 5 des meilleurs fonctionnalités secrètes de Google (Easter Eggs)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article