Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Lamy

Crescent Lamy

Est-il vrai que les orientales sont plus chaudes que les occidentales?

ça dépend quelles orientales.les asiatiques c'est raffiné.elles tiennent un homme longtemps en érection et l'empêchent de jouïr.les maghrébines aussi, quoique plus
timides devant l'homme, elles refusent beaucoup de choses et se hâtent de le faire jouïr, sans doute, pour s'en débarrasser plus vite, si elle n'est pas mariée.les noires, c'est pas mal non plus, elles font tout!mais après elles cherchent à se faire épouser! et t'as intérêt à foutre le camp, sinon t'as toute la tribu sur le dos! EN SAVOIR PLUS >>>




les femmes c'est des femmes la ou elles sont.!!
OUI C VRAI.
PARCE QUE ELLE SONT EN MANQUE
je sais pas il y a de tout dans tous les peuples alors pas de généralités.
hey C'est pas Zara qui pose la question? c quoi ce bordel d'avatar!
chaude c quoi? tête froide et cul chaud ou tête chaude et cul froid? bye et bises Richard

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sucre et Diabète Decouvrez notre nectar de fleurs de Palmier, ses caracteristiques, nos conseils, ses vertus, et la possibilite d'en acheter de haute qualite au meilleur prix !. Le Sucre de Foret Red Ape est un substitut de sucre 100% naturel et sain, il est une
  • 25 ans de mariage Les noces d'argent correspondent à la célébration de 25 années de mariage. Un anniversaire très symbolique que le couple peut fêter en tête-à-tête ou avec des proches. Calendrier des&#x
  • La baby shower party . Qu'est-ce qu'une Baby Shower ? Pourquoi la fete-t-on ? Comment l'organiser ? Ou ? Cet article vous explique tout ce qu'il faut savoir sur la Baby Shower. baby shower - traduction anglais-francais. Forums pour discuter de baby sh
  • L'enfance lorraine de Michel Sardou Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Petit de Michel Sardou sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans pub
  • Dois je continuer ou rompre une fois pour toute? voila , je l'ai connu sur le net depuis deja presque 10 jours , au debut on se chamaillait pour n'importe quoi , il me taquinait et me critiquait tt le temps ( ma façon d'ecrire , ce que je dis ) il m'enervait quoi ,.j'ai decidé alors de couper , il EN SAVOIR
  • Ce possible de tomber enceinte quand on as de rapport sexuel pendant les regles? je veux just savoir parce-que je fais de rapport sexuel avec mon fiance pendant mes regles EN SAVOIR
  • dit à toute la famille que c'est vous qui l'avez volé ainsi qu'a vos connaissances et amis.(vous n'avez rien fait bien-sur) Quelle serait votre réaction si quelqu'un de votre famille se fait voler des bijoux et?
  • G le syndrome de stokholm et j'ai peur que mon chéri me tue.c dû à koi svp? je ressens un profond attachement pour mon chéri ki est parfois méchant avec moi et maintnent je sens kil est mon ravisseur et moi son otage et j'ai peur qu'il me tue par un coup de clolère à koi est--ce dû tout ça merci
  • Je fantasme sur les mollets des femmes qui portent des talons hauts. Suis-je normal? La normalité n'existe pas. EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
9 Signes Que Ton Téléphone A Un Virus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article