Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Lamy

Crescent Lamy

Que pensez-vous de ce raisonnement sexiste?

1/ Pour trouver une femme, il faut de l'argent et du temps.
Donc : Femme = Argent x Temps
2/ Or, tout le monde sait bien que "le Temps, c'est de l'Argent".
Donc Temps = Argent
3/ D'où : Femme = Argent x Argent
>Femme = (Argent)²
4/ Mais "l'Argent c'est la racine des problèmes"
Donc Argent = Vproblèmes (racine carrée (problèmes))
/ On obtient donc :
Femme = (Vproblèmes)² (racine de problèmes au carrée)
>Femme = Problèmes "
Ce raisonnement n'est pas de moi (heureusement sinon je me tuerai) EN SAVOIR PLUS >>>




Bon , l'argent et les femme gros probleme!
Exemple : une femme tres independante financièrement son appart, sa voiture , son boulot rencontre 2 types!
elle les trouve les 2 bourrer de charmes , les 2 gentilles, attentionné et toute les petite qualités necessaire.
le 1er chomeur, a pied, avec des fringue de sous marque
le 2eme , voiture , boulot qui payes bien et tjs la classe!
Désolée mais je suis honnete j'essairai deja avec le second, celui qui a tout fait pour s'en sortir!!! meme si ma vie financiere n'a aucun souci , et que je ne profiterai jamais de lui
je ne vois pas ce qui a de mal apprecier que l'homme veulent réussir financièrement loin de la!
Alors les mec qui on du frique on dois forcement etre avec eux pour leur argent? nan mais la qualité premiere est qu'il est courageux!
C'est bien trouvé ^^
Observe toi toi-même et regarde si tu n'es pas plus attiré par les mecs qui ont une bagnole neuve, qui ont un grand appartement et qui ne disent jamais "J'ai pas trop de tunes en ce moment".
Si ça n'est pas le cas, sache que tu fais partie d'une minorité. tu ne me crois pas? Observe autour de toi. Et c'est pas forcément celles qui revendiquent le moins ne pas être matérialiste qui sont les pires.
Puis bon les gars qui attirent les filles par l'argent finissent toujours par avoir des problèmes quant ils n'en ont plus.
D'accord. et l'amour et les sentiments dans tout ça? il sont où? :s
simplement que celui qui as tenu ce raisonnement a du passer bien plus de temps à le faire qu'a être avec une femme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Correcteur Orthographe . Verifiez votre texte a la recherche de fautes d'orthographe, de ponctuation et de grammaire. Gratuit et facile a utiliser. Les langues prises en charge sont l'anglais, l'espagnol, le francais, l'allemand et le russe. Correction de t
  • les 10 numéros porte-bonheur . Statistiques sur les frequences et nombre de sorties -ainsi que sur les sorties consecutives- de chaque numero jouable a l'EuroMillions. Envie de tester le jeu Amigo de la FDJ ? Profitez d'un bonus de bienvenue exceptionnel de 13? en vous insc
  • avec le renforcement de l'unité du Parti ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens.Revisez en Troisieme : Exercice fondamental ? Expliquer les points communs et les differences des regimes sovietique et nazi avec ?
  • Quelle alimentation pour ma tortue terrestre Tortue Herbivore ? Carnivore ? Frugivore ? Omnivore ?. Pour nourrir au mieux votre tortue terrestre, consultez nos conseils pratiques.Savez-vous ce que mange une tortue ? Quelle nourriture pour tortue de terre donner ?. Nourriture tortue de terre : d
  •  
  •  
  • Ou en étiez vous a 4 mois avant le mariage? Voila je me marie le 11 Juillet, tout est prêt, mais j'ai des invités qui se désiste et ca ca m'énerve. En plus c'est du côté de ma famille, ils ont l'excuse que c'est loin, mais en réalité c'est du fait que ma famille ne se parle plus, ca aurait ét
  •  
  •  
  • Est ce que je peux voir une opération pour réparer l'hymen d'une femme non viérge? Dans quel but?Est-ce qu'une femme demanderait à voir l'opération pour réparer le bazar d'un homme non vierge? La réponse est non bien entendu car cela n'existe pas. Ces messieurs n'ont pas besoin de se préoccuper de ce stupide détail. La stupidité n

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Terme général d'une suite arithmétique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article