Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Lamy

Crescent Lamy

Une ex a t-elle le droit de vous rappeler?

une ex que je n-es pas vu depuis 2 ans et elle est marier en + ma rappeler la semaine dernière et ma demander si elle pouvais me contacter de temps en temps?? a vos commentaires EN SAVOIR PLUS >>>




je me demande si son mari sera content?
en plus si en reste en contact je suis sure que je ferai une betise avec elle
Moi je reste septique quant a ses histoires d'EX qui ressurgissent en revendiquant des droits (contacts , sorties , mail?)
pour moi tout ça c'est de la foutaise , a moins que les deux soient toujours libres et qu'il ya possibilité de renouer
Mais qu'il me recontacte aprés son mariage , je ne decrocherai meme pas! C'est mon avis a moi
ah non elle a pas le droit c'est interdit et répréhensible
ça dépend. Si tu as encore des sentiments pour elle, évite, car elle est mariée, donc ce sera compliqué. Si c'est pour amitié pas de souci, mais tu as encore de l'attirance pour elle, donc c'est à toi de lui dire si tu ne veux pas être en contact.
Juste reprendre de tes nouvelles je pense mais çà à l'air bizarre
Fais une betise avec elle, çà cassera son couple et tu la largue çà lui apprendra de contacter des ex quand on est mariée!
c'est pas moins bizarre quand c'est la mère de ton ex qui te re-contacte un an après.
bizarre vous avez dit bizarre.
persso je préfère couper court, on sait jamais quelle connerie pourrai me tomber dessus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime diverticulite La sigmoïdite est une inflammation ou une infection de la partie du côlon appelée "sigmoïde" et plus particulièrement des diverticules qui y sont présents. Son risque augmente &a
  • Au palmarès 2019 Le Monde.fr - 1er site d'information. Les articles du journal et toute l'actualite en continu : International, France, Societe, Economie, Culture, Environnement, Blogs . Les Francaises ont brille a Roland-Garros au cours des decennies. Si,
  • Epilation laser à Perpignan Informations medicales sur l'epilation au laser par le Docteur Francois Canizares, chirurgien esthetique a Perpignan. Epilation definitive en Pyrenees-orientales (66) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departem
  • Cdiscount vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lenovo yoga 720 12 sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Vite ! Découvrez l'offre Ordinateur portable - Lenovo YOGA 720
  •  
  • Messieurs? Préférez vous une femme.? "une femme fidèle qui vous fait mal l'amour ou une femme volage qui vous fait mourir de plaisir?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Messieurs qu'est ce qu'une femme castratrice,aimez vous ce genre de femme? Une femme castratrice pour moi est une femme ayant un fort caractère au point de s'imposer comme personne dominante dans le couple, allant même jusqu'à réduire l'homme à un rôle de faire-valoir. De ce fait, celui-ci étant incapable de s'imposer, on
  • Le renoncement au plaisir des sens conduit à la sagesse? "Le renoncement au plaisir des sens conduit à la sagesse ; après le plaisir des sens, il est plus sage d’attendre un peu avant de recommencer. Pas vrai?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai 30 ans et j'ai décidé de me mettre à fumer : quelle est la bonne technique? J'organise un stage d'initiation la semaine prochaine. Ma méthode est simple et coûteuse, les effets secondaires variables selon les individus :- commence par 1/2 le matin, 1/2 à midi et 1/2 le soir. TOUJOURS après manger, sauf le matin : c'est la m EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Entreprise De Décoration Intérieur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article